Monday, March 25, 2013

Comment sauvegarder ses donn?es pour les transf?rer vers un autre Android ?

Bonjour ? tous,

je souhaite abandonner l?chement mon "vieux" Huawei U8350 pour mon tout beau tout neuf Jiayu G3, mais...

J'ai des tas d'applis, un agenda plein de contacts donc une bonne part sont sur le t?l?phone et non dans les comptes gmail...

Comment faire pour le plus simplement et le plus rapidement possible "emballer" tout ?a pour l'emporter sur mon nouveau joujou ? :D

Edit : zut, je me suis tromp?e de forum, merci aux mod?rateurs de transf?rer mon message dans celui du U8350

Modifi? par Hada de la Luna, hier, 21:13.

Source: http://forum.frandroid.com/topic/143530-comment-sauvegarder-ses-donnees-pour-les-transferer-vers-un-autre-android/

banana republic gap Victoria Secret Bath And Body Works Dicks Sporting Good office max office max

No comments:

Post a Comment

Note: Only a member of this blog may post a comment.